La première gigafactory d’hydrogène renouvelable
Nous sommes particulièrement fiers de l’aboutissement de ce projet qui couronne le savoir-faire des équipes de H2V et leur maîtrise des différentes phases techniques et administratives.
Choix du site, étude faune & flore, consultations, concertation préalable, enquête publique, toutes ces étapes, particulièrement exigeantes tant sur la forme que sur le fond, ont été franchies avec succès jusqu’à l’obtention de l’autorisation préfectorale d’exploiter.
Notre expertise reconnue par un géant du secteur qui démarre dès 2022 la phase de construction.
Heureux de partager notre succès avec vous, nous osons également souligner le fait qu’il s’agit d’un succès, à ce jour, unique au monde !
INÉDIT
En 2021, à Port Jérôme en Normandie, le premier projet de gigafactory développé par H2V obtient l’autorisation préfectorale d’exploiter !
Après 3 avis favorables rendus par le Commissaire enquêteur et un vote unanime en CODERST, le site de production massive d’hydrogène renouvelable (200 MW) entre en phase de construc- tion en 2022.
H2V fait le choix de produire massivement pour optimiser les coûts de production et de développer un réseau de stations-service permettant d’avitailler l’ensemble du territoire.
H2V investit et développe aujourd’hui pour répondre aux besoins énergétiques de demain.
H2V-Succes